Exhibition sexuelle dans la rue

Ma main dans la sienne, nous avançons tous les deux vers la maison. Son regard bienveillant me trouble toujours autant. Cette nuit est magnifique, il fait chaud mais un petit vent frais caresse mon visage. Arnaud lâche ma main pour me toucher les fesses. Je porte une petite robe très courte, elle me semblait parfaite pour la soirée en amoureux que nous avions prèvu.  Le repas était délicieux mais j’ai peut-être bu un peu trop de vin. Il soulève ma robe pour me peloter un peu plus fort et être en contact avec ma peau. Je tourne la tête pour vérifier que personne ne se trouve derrière nous.

Ces mains tatent mon petit cul bombée et lourd. Il met mon string sur le côté et réussit à glisser un doigt dans ma chatte tout en marchant. Je m’arrête toute suite et un sourire très excité se dessine sur mon visage. Une petite entrée d’immeuble tombe à pic pour continuer cette exhibition sexuelle. Il me plaque contre la porte en m’embrassant fougueusement. Mon string se retrouve en bas de mes jambes. Ma main dans son pantalon, je sens sa verge durcir entre mes doigts. Sa bouche glisse vers mes seins. Les bretelles de ma robe sont arrachées, ma poitrine nue s’offre à sa langue et à ses mains.

Une fenêtre s’allume en face de nous. Un homme me regarde bouche bée, il ne bouge pas. Nous continuons à nous exciter avec Arnaud. Ses lèvres expertes glissent vers mon sexe. J’attrappe mes seins pour les malaxer et mes tétons se durcissent sous mes caresses. L’homme à la fenêtre a sorti son sexe de son pantalon et se masturbe en nous regardant prendre du plaisir. Arnaud écarte mes lèvres et m’agite le clitoris avec sa langue. Je me mords pour ne pas hurler. N’importe qui peut passer dans cette rue même si il est trois heures du matin. J’ai envie qu’on nous voit, que tous les hommes se masturbent en nous regardant comme celui à la fenêtre.

Arnaud se relève et m’embrasse à nouveau. Je déboutonne son pantalon et sa verge dure et juteuse se retrouve dans mes mains. Il prend ma tête pour me faire comprendre qu’il veut que je lui dévore le gland. A genou dans cette entrée d’immeuble, a bouche s’agite sur ce sexe dressé. Ma mains pressent son sexe et l’autre caresse ses bourses glonflées. D’un oeil, je surveille notre inconnu. Je cale mon rythme sur sa cadence masturbatoire. Arnaud éjacule dans ma bouche, le sperme dégouline partout sur mes lèves. Je lui suce les boules tout en lui touchant le gland du bout des doigts. Il continue à gémir puis il me remonte pour m’embrasser goulument. Nous nous rabillons rapidement et nous continuons notre chemin. Je jete un dernier regard vers la fenêtre. L’inconnu a joui et nous regarde partir.

Une expérience coquine à renouveler très rapidement.

 

Tagués avec : , , , ,
Publié dans Exhibition, Hétéro

Laisser un commentaire

raconter votre reve

Suivez nous